PassaCrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gag De Blonde

Aller en bas

Gag De Blonde Empty Gag De Blonde

Message  droon Lun 31 Aoû - 18:25

Certain se fatigue à dire que les blonde ne sont pas bette!
Moi j'affirme que si, la preuve ma mère.


TOUTS LES GAGS SI DESSOUS SON VRAIS!


Les clés de l'hotel

Les vacances, 1er jour. On passe deux nuit à un hôtel à Chirac dans le Sud de la France.
Ne me demandez pas pourquoi on a appelé cette ville Chirac j'en sais rien.
Bref! La nuit on retourna à l'hôtel. Ma mère ouvre son sac et ne trouve pas les clefs de l'hôtel (ça commence bien les vacances) elle fouille toute la 1ère pochette.
Père: Mais regarde dans l'autre pochette!
Mère: Non je suis sur de les avoir mises dans la 1ère!
Après plusieurs minute de recherche elle ouvre la deuxième pochette en disant qu'elle avait rien à perdre. Et apparemment des clefs à gagner, elles étaient bien dans la 2ème pochette


Le dentifrice

On est enfin dans l'hôtel après avoir retrouvé les clefs soi disant pas dans la deuxième pochette du sac de ma mère.
On va se laver les dents. Ma mère prend le dentifrice et le dirige vers sa rosse à dents. Elle appuie mais rien ne sort. Alors elle dirige le tube de dentifrice vers le mur et appuie comme un folle dessus... Erreur. Le dentifrice gicle. Une grande trace sur le mur, sur le miroir, dans la pochette dans le quelle on range nos savons et autre, dans l'évier. Elle à dus tout essuyer


La chemise de nuit

On peux enfin dormir. Je me couche dans le lit, je ferme les yeux... et j'entand ma mère râler. Je tend l'oreille.
Mère: Ou est passé ma chemise de nuit?
Père: Tu l'a peut être fait tomber dans les escaliers, va voir
Ma mère s'en va et reviens quelque instant plus tard
Mère: Elle n'y était pas!
Père: Tu verras demain pour l'instant dort
Le lendemain matin
On se rend chez la sœur de ma mère.
Sœur: Vous avez bien dormis?
Mère: Oui, à part Maéva qui n'a pas pus lire
(oui je suis obligé de lire la nuit pour dormir)
Mère: J'ai aussi perdus ma chemise de nuit
Sœur: Ha mais... C'est pas une chemise de nuit avec un nounours?
Mère: si! Tu l'as trouvé?
Sœur: Oui je l'ai vu ce matin en allant chercher le pain, elle etait sur le truc qui tourne derrière l'hôtel du bar, quelqu'un à du la trouver et la mettre là.
On est allé la chercher (info: le truc qui tourne c'est un panneau de l'hôtel du bar) ma mère l'avait oublié à terre en cherchant les clefs de l'hôtel




Le bouchon de la bouteille d'eau

On est au camping depuis plusieurs jours. Il fait une chaleur d'enfer. J'ai terriblement soif. Je me verse à boire. Je bois.... j'aimerais refermer la bouteille mais impossible de mettre la main sur le bouchon.
Mère: Ferme la bouteille d'eau
Moi: J'aimerais bien mais je ne trouve pas le bouchon!
Mère: Ben c'est pas moi qui l'ait!.... Il est dans ma main


La vaisselle

Encore une journée chaude (en même temps on à eu que ça) On paresse à l'ombre quand on entend
"nous vous informons que pour des raisons problèmes technique l'eau seras coupé dans quelque minute et ce pour une durée indéterminé"
Mère: Yoann va faire la vaisselle!"
Heuresement pour mon frère à peine fut il arrivé
"nous vous informons que grâce à nos technicien l'eau à été remise"



La serviette Némo

On rentre de la piscine. Le collègue e mon père était la. En chemin:
Mère: On à oublié la serviette Némo!
Père: Tu l'as peux être oublié à l'emplacement
Mère: Non je vous l'ai donné j'en suis persuadé, je vous avez aussi donné deux autre serviette et vous les avez!
Mon père et son collègue retourne à la piscine pendant qu'on rentre. Ma mère va dans la caravane se changer
Mère: La serviette Némo était dans la caravane! J'ai du la laisser quand j'ai prit les deux autre
Silence... Pui grand éclat de rire.
Un peu plus tard mon père et son collègue rentre et ma mère leur explique qu'on à retrouvé la serviette dans la caravane
Collègue: Du coup on s'est fait remarqué à la piscine. Tu nous as dit une serviette Némo mais on savait pas ce que c'était. Du coup on voit un homme adossé contre une serviette avec des poisson. Je suis allé le voir et je lui ai dit "pardon monsieur" l'homme (en se demandent quoi) s'est penché en avant et j'ai prit la serviette et l'homme à dit "hé mais c'est ma serviette"
Et on a encore rit


Le vote

On va bientot aller à la piscine, en attendant on mange
Père: Alors on noie maman à la piscine?
Moi: Oui!
Frère: Nan
Mère: Oui mais toi Yoann tu compte pas puisque tu viens pas à la piscine
Moi: Maman... t'est vraiment blonde, tu viens d'annuler un vote pour toi
Mère: Quoi?
Moi: Yoann avait voté pour qu'on te noie pas et toi tu as supprimé son vote comme une blonde
Mère: Mince!


Le miel

Je sais plus pourquoi ma mère parlait d'un élevage d'abeille voila ce qu'elle à dit "élevage de miel"


La pente de ptanque

On joue à la pétanque et le terrain est trop en pente
mère: mais c'est casse pied cet pente! Je sais pas mais normalement une pente c'est plat
en fait elle voulait dire "un terrain de pétanque c'est plat)



Le métro

Ma mère prend le métro (le direct st philibert) arrivé à Porte Des Postes elle sort (par ce qu'elle croyait etre dans celui qui n'était pas direct) Un homme arrive et demande
Homme: Qu'est ce que vous chercher madame?
Mère: Le métro pour aller à St philibert
Homme: Ben vous venez d'en sortir


Sortit de métro

Mon frère m'a raconté celle la (il était avec ma mère)
Ils sortent du métro et voient deux escalier, ma mère monte un escalier, et arrive dans une rue
Mère: Mince c'est pas la bonne rue! On va prendre l'autre éscalier
(Je précise que mon frère aperçois un homme arriver alors qu'il descendent de l'escalier)
Il prennent l'autre escalier (il est écrit coté impair et l'autre coté pair) quand ils arrivent
Mère: Ben mince c'est la même rue!
Mon frère vois l'homme qu'il avait aperçus, il était en trin de rire de ma mère


Dernière édition par droon le Lun 31 Aoû - 20:33, édité 2 fois
droon
droon
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : dans le monde pardi>_<

https://passacrea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gag De Blonde Empty Re: Gag De Blonde

Message  droon Lun 31 Aoû - 20:15

la fondus

On était chez un collègue, au menu, fondu
Ma mère plante un morceau de viande, le plonge dans le truc pour cuire, parle, parle, parle, parle, sans s'arrêter puis
Mère: He ma viande!!
Elle sort le piquets.... adieux le morceaux de viande, il s'est détaché du piquets et bonjour le gage (qu'elle n'a même pas eu)


Une pizza un peu spécial

C'est midi
Mère: J'ai envie d'une pizza... mais pas d'une pizza normal
On se demande quoi. On la vois prendre une pizza.... et la mettre au barbecue. Bon, au final elle était un peu (beaucoup) cramé et j'ai laissé à ma mère l'honneur de la manger (le pire c'est qu'elle l'a fait)


Le rendez vous chez le dentiste

On doit aller chez le dentistes, quel misère de manger avec un lance pierre, se laver les dents pendant une heure!
On arrive, on s'assoit dans la salle d'attente
Secrétaire: Pardon madame mais vous n'avez pas rendez vous
Mère: Si j'ai bien prit rendez vous le 16 on est bien le 16
Secrétaire: Je vais regarder
Plusieurs minute plus tard
Secrétaire: Vous avez rendez vous demain madame, aujourd'hui on est le 15


La voiture

Ma mère et moi on va au collège pour voir dans quel classe je serais à la rentré. Je sors de la voiture et j'aperçois ma mère appuyer à répétition sur le bouton pour fermer la voiture
Mère: Il y a un faux contacte ou quoi?
On s'approche de la voiture et on vois qu'elle avait déjà fermé la voiture
droon
droon
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : dans le monde pardi>_<

https://passacrea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum